AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lumina Amersu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina Amersu
- Maître Jedi -
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Lumina Amersu   Sam 5 Juil - 16:11

    Ordre : Jedi
    Nom : Amersu
    Prénom : Lumina
    Pseudonyme : //
    Âge :28 ans
    Rang : Master .



    Race : Twi'lek.
    Description physique et caractérielle : En tant que Twi'lek, Lumina arbore deux spécificités bien particulières à sa race. La première, est la couleur de sa peau. Celle de Lumina est bleu turquoise, cette couleur est dû à sa race Rutian, plutôt rare. La deuxième spécificité des Twi'lek, sont leur queues cervicales, appelées aussi "Tchun-Tchin" ou "Lekku". Elles tombent depuis l'arrière du crâne et contiennent une partie du cerveau des Twi'lek. Les lekku ont plusieurs rôles, que ce soit dans sa vie ou dans sa culture, tel que stockage de graisse et zones érogènes. Un lekku de twi'lek est extrêmement sensible et s'en saisir avec force et brutalité peu incapaciter le Twi'lek lui même, tellement la douleur peut être forte. Parfois, des lésions aux lekku peuvent endommager de façon durable au cerveau des Twi'leks. Ils peuvent cependant être remplacés par des prothèses cybernétiques, ceci dit, ce n'est absolument pas le cas de notre Lumina. Des lekku longs ou bien faits sont considérés comme des symboles d'un grand status, et riment souvent avec respect, influence et bonne santé. Autant dire que ceux de Lumina sont sublimes, tout comme sa beauté légendaire, sa grâce naturelle et son exotisme. Elle mesure 1m95, cela peut paraître grand mais la taille normale d'un Twi'lek varie entre 1m60 et 2m40. Lumina porte des vêtements moulant mettant en valeur sa féminité, comme le veut la tradition Twil'ek.

    Lumina Amersu fut entrainée comme une Gardienne Jedi, en la focalisant plus sur l'aspect physique de la Force et devenant une combattante de la Force impressionnante. Elle maitrisait la Forme IV du combat au sabre laser et possédaient des bases dans la Forme V tout en étant également une utilisatrice du Jar'Kai. Elle était une Jedi empathique et très intelligentes mais était parfois impulsive et un peu espiègle. Grâce à l'entrainement Lumina était très douée pour la discrétion et l'infiltration. Elle avait également quelques compétences pour le Voile de Force.


    Particularité physique : Elle a teinté sa peau à certains endroit, afin de lui donner quelques motifs.



    Sabre : Sabre simple de couleur bleu.
    Particularité : L'utilisation de la Force, qu'elle maîtrise parfaitement, est son atout premier. Son utilisation du sabre laser est plutôt bonne puisqu'elle a la capacité d'en utiliser un à deux lames (Jar'Kai).

    Histoire : Jeunesse

    Lumina a toujours été très douée avec la Force, et ce fut enfant qu'elle fut découverte par les Jedi durant une mission sur Ryloth menée par le jeune Astrael Loth, Padawan Kiffar, et le Maitre Jedi E'Leth. La très jeune Lumina était gardé avec les esclaves Twi'leks du palais Hutt local afin d'être protégée de toute menace éventuelle. Elle était bien la niece de Lon Amersu mais le garde Wampa du Hutt était devenu fou et la petite Lumina était en danger. Heureusement, elle fut senti et sauvé par Astrael. Lui et Lumina eurent toujours une forte connection entre eux à travers la Force. Astrael persuada son maitre E'Leth de tester Lumina sur Coruscant afin qu'elle devienne une Jedi. Elle passa le test avec succès.

    Elle était une épéiste douée et elle étudia la Forme IV du combat au sabre laser. Elle étudia également la forme Jar'Kai, utilisant alors un sabre laser vert et un autre bleu. Elle utilisa également à l'occasion un sabre laser violet. La Padawan Lumina et son maitre, Astrael, menèrent de nombreuses missions à bien ensemble. Ils secoururent une petite princesse des mains des Pirates Skyboat de Xoman Free, affrontèrent la "Terbeast" d'Ogden Minor, résolurent le Mystère du Lodi sur Solibus IV. Mais quand Lumina et Astrael furent assignés à une mission sur Ryloth pour rechercher la source d'un trafic de glitteryll, tout alla de travers. Ils furent capturés et drogués tout les deux, ce qui entraina chez eux une grave amnésie. Elle fut récupérée par son oncle Pol Amersu qui eut à lui donner des doses de plus en plus forte de glitteryll car son esprit résistait et tentait de se reconstituer. Finalement, elle oublia qu'elle était une Jedi, elle oublia qu'elle avait eu un maitre et des compétences liées à la Force. Un jour, un étrange homme vint à la demeure de Pol Amersu, recherchant sa "Padawan" Lumina. Il lui montra son sabre laser mais elle ne se souvint de rien. Après un moment, quand l'homme se rendit compte que Pol Amersu était derrière cette amnésie, il revint pour lui. Quand Lumina voulut aider son oncle, elle utilisa accidentellement la Force et le fit tomber du balcon. Elle accusa alors l'étranger, Astrael Loth.

    A la limite du côté obscur

    Lumina voulait se venger de l'homme qui avait "tué" son oncle. Elle se cacha à bord d'un vaisseau pirate en route pour Kiffex. Sur cette planète, elle découvrit et libéra un Jedi Noir Volfe Karkko de son champ de stase. Elle ceda au Coté Obscur et accepta d'aider le Jedi Noir Anzati. Il lui donna le commandement de ses serviteurs Anzatis et la laissa chasser le Jedi sur Kiffex. Karkko en avait besoin vivant pour regagner sa force. Mais d'abord, il avait besoin de se nourrir, lui et ses serviteurs. Lumina emmena les Anzati jusqu'à une forteresse locale et la ravagea. Elle fit alors face à Astrael Loth, E'Leth et Lao et du s'enfuir avec les prisonniers. Astrael la suivit et atteignit la prison de Karkko. Encore une fois, elle combattit Astrael son ancien maitre, mais ce fut alors qu'elle se souvint de sa véritable identité. A ce moment, Karkko utilisa la Foudre de la Force pour l'assommer. Quand elle revint à elle, elle trouva Karkko mort et fut ensuite assigné à Maitre E'Leth, l'ancien maitre d'Astrael. Ce dernier se désigna lui-même comme "une feuille soufflée en avant par le vent" et quitta Kiffex, partant là où la Force lui disait d'aller.

    Son ascension vers le rang de chevalier Jedi

    Lumina et E'Leth retournèrent sur Coruscant et, comme Astrael, elle fut ré-entrainée au Temple Jedi. Le Maitre T'Danwo fut d'accord pour utiliser la télépathie afin de guider Lumina tandis qu'elle arrangeait ses souvenirs nouvellement redécouverts.

    Elle infiltra secrètement le Clan Fenn sur Ryloth. Elle découvrit que le chef du clan, Ro Fenn, préparait une attaque contre l'héritier du Clan Amersu, Nat Amersu. Elle informa E'Leth et le suivit, prête à l'aider. Il affronta deux Nikto Morgukai, fut vaincu mais il parvint à se glisser dans leur vaisseau. Malheureusement il fut découvert et emprisonné. Lumina suivit Vilmarh Grahrk, qui était allié avec les Nikot, et son vaisseau l'"Inferno", mais les perdit.

    La Force la conduisit alors dans une décharge d'Ord Mantell. Là, elle retrouva son premier maitre, Astrael Loth, et l'aida à combattre des chasseurs de primes. Elle lui expliqua tout et ils décidèrent ensemble d'aller au secours de Nat Amersu et de E'Leth. Ils suivirent Vilmarh et parvinrent à lui faire dire où étaient partis les deux Morgukai. Rapidement, ils allèrent à Kintan, le monde d'origine des Nikto, et affrontèrent les deux Morgukai, Bok et son père Tsyr.

    Les Nikto s'échappèrent et allèrent à la forteresse du Twi'lek Kh'aris Fenn, qui était à l'origine de tous ces maux depuis le début et attendait les Jedi. Les deux Jedi s'infiltrèrent dans la forteresse et affrontèrent encore une fois les Nikto. Tandis que Lumina allait au secours de Nat Amersu et de E'Leth, Astrael combattait les Nikto. Lumina atteignit le donjon, vainquit le droïde de torture AX/RX, libéra E'Leth et Nat, puis rejoignit Astrael pour l'aider. Astrael avait déjà décapité Tsyr mais il fut jeter au sol par Bok. Lumina sauva Astrael en attaquant Bok avant qu'il ne donne le coup de grâce. Elle blessa le Nikto, lui coupant la main droite, mais ne le tua pas. Bok se laissa tomber du haut de plusieurs centaines de mètres pour garder son honneur. Les trois Jedi et Nat survécurent. Ils ramenèrent le jeune Twi'lek à son père, mais, malheureusement, Kh'aris s'échappa de Ryloth. Ro Fenn fut envoyé dans les Terres Aveuglantes, la face de Ryloth plongé dans un jour perpétuel.

    De retour sur Coruscant, Lumina et Astrael furent tout les deux promus par le Conseil Jedi. Lumina devint Chevalière Jedi.

    Maïtre Incontesté.

    Il se passa quelques temps, disons quelques semaines, où, tout semblait calme dans la galaxie. Des missions dérisoires étaient confiées à Lumina, elle les accomplissait le plus souvent avec brio. Le Conseil Jedi se félicitait d'avoir une personne telle que Lumina. Elle avait ses propres manières de travailler, mais elle accomplissait son devoir toujours dans le respect, l'honnêteté et le dévouement. Si bien, qu'il ne s'écoula pas plus de deux ans avant que le Conseil Jedi ne la promu Maïtre Jedi.
    Cela se passa seulement quelques jours avant que le Temple sur Yavin IV fut attaqué par une force obscure. Et quelle Force ! Les Sith. Ils s'étaient reconstruit, sans que personne ne puisse l'imaginer. Enfin, si peut-être, les Jedi y pensaient, Lumina y pensait, mais une attaque de cette envergure, n'était pas imaginable dans l'instant présent. Si bien que, prit pas suprise, beaucoup périrent. Les pertes furent immenses et inconsolables. L'avenir, aujourd'hui, demeure incertain.






    Code présent dans le règlement :
    Spoiler:
     
    Comment avez vous connu le forum :
Par l'un des admin (désolée j'pas ton pseudo en tête xD)


Dernière édition par Lumina Amersu le Dim 6 Juil - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nemesis
- Maître Sith -
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Lumina Amersu   Sam 5 Juil - 20:22

Donc pour toi pareil que pour Dan Alassar, préviens moi quand ça sera fini et je m'occuperai de la validation.
Quant au rang de maître, j't'avais pas déjà dit que tu l'aurais sans qu'ça pose de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumina Amersu
- Maître Jedi -
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Lumina Amersu   Dim 6 Juil - 13:29

Voilà, fiche terminée.

Bon par contre, étant donné que je n'ai jamais vraiment d'imagination pour une fiche SW, j'ai repris l'histoire d'un personnage existant dans l'univers, en modifiant les noms et autres détails qui feraient penser aux films et tout et tout. Donc euh, si ça convenait pas, je changerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nemesis
- Maître Sith -
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Lumina Amersu   Dim 6 Juil - 13:35

Je te valide, mais réédite les noms pour vraiment tous les changer. Parce qu'à l'époque de ton histoire, Plo Koon est mort depuis trois cent ans, et Quilan Vos a rendu son statut de Jedi depuis à peu près autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumina Amersu
- Maître Jedi -
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Lumina Amersu   Dim 6 Juil - 13:40

Merci.

(J'ai dû en zapper alors...Je change ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lumina Amersu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina Amersu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSV Lumina
» Lumina Zar'kin, le coeur de glace [DC de Cécilia]
» Lumina Zar'kin, la Dame Noire (Seigneur Sith) [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Rights Reserved ® :: - Hors Jeu - ::  :: Backgrounds :: Backgrounds Validés-
Sauter vers: