AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Warrhoo Drakkii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Warrhoo Drakkii   Sam 5 Juil - 18:17

    Ordre : Jedi
    Nom : Drakkii-Ban-Radrakkro (Drakkii)
    Prénom : Warrhoolawarump (Warrhoo)
    Pseudonyme : //
    Âge : 832 ans
    Rang : J'ai cru comprendre que vous étiez en manque de Jedis, donc si y'a la possibilité d'être Maître



    Race : Wookie
    Description physique et caractérielle : 2m30 et 120kg de muscles puissants, une fourrure mordorée, ébourriffée, et des yeux jaunes perçants. Voilà la meilleure description physique qu'on puisse faire de Warrhoo, la plupart du temps d'un calme presque surnaturel pour un Wookie, son visage peut prendre une allure autrement plus menaçante quand il est décidé à combattre. Animé par la fougue propre à son espèce, c'est un Wookie droit et loyal à ses convictions comme à la République, d'ordinaire posé et réfléchit, il ne se battra que si la situation l'exige, et à ce moment ces ennemis auront du souci à se faire. D'une violence inouïe, sa constitution puissante couplée à la Force en fait un adversaire particulièrement redoutable. C'est bien là l'un de ses rares défauts, une fois lancé, il devient une véritable machine à tuer, et n'accordera plus aucun pardon à ses ennemis. Bien que les heures de négociations ne lui fasse pas peur, il préfère néanmoins l'action, entretenant son coprs grâce à des exercices quotidiens. Volontaire et très sage, son grand âge en fait l'un des memebres les plus influent de l'Ordre, il a vu bien des choses. C'est un excellent professeur, qui se montre patient et compréhensif, sans pour autant être laxiste. Il saura pousser les padawans jusque dans leurs limites, pour en faire des Jedis accomplis.
    Il met un point d'honneur à défendre la liberté et la justice, c'est de plus un patriote exemplaire, car il aime sa planète plus que n'importe quoi d'autre.
    Particularité physique : Sur l'abdomen, il possède une cicatrice que peu de gens peuvent se vanter d'avoir vu. Seul témoignage d'un échec contre un seigneur Sith.
    On peut également noter qu'il maîtrise le Basic, chose rare. Il recours à la force pour imprimer à ses cordes vocales les bonnes résonnances, ce qui peut parfois donner lieu à des sons étranges. Néanmoins, il lui arrive encore courramment de parler le Shyrriiwook.



    Sabre : Un sabre simple, à la lame jaune, qui mêle astucieusement technologique et organique. En effet, la poignée de ce sabre est faite en écorce de bois kshyy, un bois que l'on ne peut trouver que sur Kashyyyk, et en quantité rare, il est tellement dure qu'il est très difficile de le tailler, ce qui explique la forme un peu étrange du manche, bien qu'il soit parfaitement égonomique pour le Wookie. On peut noter aussi que le manche fait bien cinquante centimètres de longueur, et permet à Warrhoo de le tenir à deux mains. C'est un sabre lourd, qui n'est pas facile à manier, sauf pour la force de la nature qu'est le Wookie.
    Particularité : Warrhoo maîtrise la forme VII de combat: le Vaapad. C'est le style de combat le plus dangereux qui soit, aussi bien pour son utilisateur que pour ceux qui doivent y faire face. Obligeant l'utilisateur à se concentrer sur sa fureur et sa tension intérieur, le Vaapad donne naissance à des coups puissants et précis. Du fait de sa proximité constante avec la colère, il est risqué de la pratiquer, car l'utilisateur avance sur le mince fil qui délimite le côté Obscur et le le côté Clair. Correspondant presque providentiellement au caractère du Wookie, c'est donc tout naturellement que Warrhoo s'est tourné vers cette pratique, il lui a pourtant fallu plus de trois cents ans avant de la maîtriser complètement.

    Histoire : Né dans un petit village arboricole de Kashyyyk, Warrhoo a vécut près de cent ans sans avoir conscience de son don. Ce n'est que le jour de ses 89 ans, alors qu'il résidait depuis cinquante ans déjà sur le Wroshyr de Rwookrrorro, l'une de villes les plus importantes de la planète, il fit la connaissance d'un jeune garçon, un Humain, qui transitait par Kashyyyk pour rejoindre Coruscant et le Temple Jedi, pour y suivre une formation. Si Dorran était trop jeune pour déceler le don chez le Wookie, Adan Raas, son Mentor, n'eut aucun mal à le faire, et encouragea le Wookie à les suivre, lui et son Padawan, vers la Cité-Monde. A cette époque, les événements qui mirent le feu aux poudre à la Guerre des Clones n'avaient même pas encore eut lieu, la Fédération du Commerce n'était même pas encore créée.
    Warrhoo se laissa persuadé par le Jedi, et décida de les accompagner sur Coruscant, malgré son scepticisme quant à son soit-disant don. Pourtant, quand il fut présenté au Conseil des Jedi, on lui confirma cette hypothèse. Mais tout de suite, un problème vint entraver l'apprentissage du Wookie, avant même qu'il ne commence, son âge. A presque 90 ans, les Wookies ont depuis longtemps dépassé leur puberté, qui s'arrêtent aux alentour de 30 ans, pour passer à l'âge adulte. Warrhoo avait déjà réussit son épreuve du Hrrtayyk, synonyme pour lui de sa reconnaissance en tant qu'adulte responsable.
    C'était sans compter sur la détermination de plusieurs Jedis et Padawans, qui réclamèrent au Wookie le droit de suivre son apprentissage. Le Conseil céda, et Warrhoo débuta son apprentissage. Celui-ci dura près de 500 ans, et n'était pas terminé quand l'Ordre 66 fut ordonné. Il fût l'un des rares Jedi à n'avoir pas pas succombé, entre autre parce qu'il ne se trouvait pas à l'Académie à ce moment, ni en présence de troupes clones. Son Mentor de l'époque, Sev Ludon, avait été appelé au front sur Kashyyyk. Connaissant le patriotisme de son Padawan, et la situation de Kashyyyk, il ne refusa pas que Warrhoo l'accompagne. Ensemble, ils défendirent la cité de Rwookrrorro, principalement dans des combats aériens. Quand l'Ordre 66 fut ordonné, son communicateur était en marche, il put donc réagir plus rapidement que son Mentor, dont le communicateur avait été détruit.
    Il le vit partir en flammes sous ses yeux, alors que son vaisseaux explosait en plein vol, abattus non pas par des forces de la Fédération, mais par les Clones. Il réussit à éviter quelques tirs, mais fut néanmoins touché, son vaisseaux s'écrasa dans la dense végétation de Kashyyyk, trop près de la surface pour qu'on songe à venir l'y chercher.

    Lui-même cru sa fin arriver, quand il pu enfin s'extraire de son cockpit. Fort heureusement pour lui, les flammes de son vaisseau firent fuir les bêtes sauvages déjà prêtes à lui bondir dessus, la plupart étant photosensibles. Il ne perdit pas une minute, et remonta immédiatement vers la surface. Pendant cinq jours, il grimpa, sauta, s'agrippa, tout cela dans une quasi-obscurité que même son sabre-laser ne semblait pas repousser. Il pouvait sentir des milliers de bêtes autour de lui-, l'épiant de leur regard affamé. La plupart se dévoraient entre-elles, lui laissant ainsi plus de temps pour grimper, mais il dut combattre certaines, dont il ne vit quasiment rien, donnant des coups au hasard, et arrachant des hurlements effroyables. Au terme de ces cinq jours, il retrouva un air plus frais, la lumière refit son apparition, et la vie devint moins hostile. Il mis près d'une semaine pour rejoindre Rwookrrorro, où il put constater les pertes engendrées par les clones. Fou de rage et de désespoir, il comprit que la République n'était plus, et que les Jedi étaient une espèce en voie de disparition.
    Il aida à la reconstruction, mais sous le joug de l'Ordre Nouveau, il devint difficile de prétendre à l'aide des autres planètes. Devant l'avancée certaine de l'Empire, et quand les premières villes wookiees tombèrent sous sa coupe, il décida de se retirer dans la forêt, là où personne ne le trouverait.
    Pendant ces années, il perfectionna sa technique, vécut de la chasse, et atteint un niveau de compréhension de la Force plutôt rare. Il était persuadé que si des Jedi existaient encore quelque part, ils finiraient par le retrouver. Il se tint tout de même au courant des événements, et bien qu'il en mourrait d'envie, ne rejoingnit pas la cause des Rebelles, conscient que sa qualité de Force sensitif en ferait une cible plus qu'une aide.
    Quand la fin de l'Empire vint enfin, elle fut célébrée également sur Kashyyyk. Alors agé de 516 ans, Warrhoo décide de sortir de sa réclusion. Comme la plupart des Jedi encore vivants, il avait placé beaucoup d'espoir en Luke Skywalker, dont il avait sentit la présence dans la Force. Il entreprit de se rendre sur la nouvelle Académie Jedi de Yavin 4, où après plusieurs épreuves, il put enfin être reconnu Chevalier Jedi.

    Ses années à l'Académie prouvèrent qu'il avait déjà dépassé le stade du simple Chevalier Jedi, et seulement cent ans plus tard, on lui accordait le titre de Maître. Quand l'Ordre Sith, que l'on pensait oublié, pris d'assaut l'Académie, Warrhoo combattit aux côtés de Jedi et de simples Padawan, les nombreux morts qui s'ensuivirent lui brisèrent le coeur, l'amenant très près du Côté Obscur. Il réussit cependant à se maîtriser, et parvint à retrouver le chemin de la clarté. Désormais, il accueille avec bienveillance chaque nouveau Padawan, et n'hésite pas à donner de sa personne. Comme à l'époque de son apprentissage, il milite pour le droit de chacun à maîtriser son don, peu importe son âge. C'est un personnage influent et respecté au sein du nouveau Conseil.



    Code présent dans le règlement : Ok pour Kyn Tunima.
    Comment avez vous connu le forum : By Sin City
Revenir en haut Aller en bas
Kyn Tunima
- Seigneur Sombre de la Sith -
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Warrhoo Drakkii   Sam 5 Juil - 18:42

J'ai lu ta fiche, très bien présentée. Il y a très peu de fautes, mais il manque néanmoins quelques lignes à la description physique et caractérielle : le minimum demandé est de quinze. Rajoute-les, et tu seras très certainement immédiatement validé !
Quant au fait de te donner le rang de Maître Jedi, cela ne me pose aucun problème, vu qu'il n'y en a pas assez pour l'instant. Je te donne donc mon accord, et je suppose que les admins le seront aussi. Cependant, tu devras faire partie du Conseil des Jedi, et prendre quelques décisions de temps à autres. Donc si ça ne te dérange pas, il n'y aura pas de problèmes...

Voilà, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-valides-f24/darth-noma
Darth Nemesis
- Maître Sith -
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Warrhoo Drakkii   Sam 5 Juil - 20:25

Certes, trop peu de lignes, mais les fiches de background servent surtout à se faire une idée du niveau du joueur, et le niveau de ce joueur, je le connais.
Je dois avouer d'ailleurs qu'au début, en voyant une demande de maître sans que la proposition de rang ne vienne de moi, j'ai eu un peu peur, mais une fois vu de qui il s'agissait, ça roule.
Okay, bienvenue parmi nous !
[ Et tu as raison, honte à moi pour Kashyyyk, faute de frappe, dirons-nous, pour me déculpabiliser un peu .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warrhoo Drakkii   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrhoo Drakkii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Rights Reserved ® :: - Hors Jeu - ::  :: Backgrounds :: Backgrounds Validés-
Sauter vers: