AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vao Sazen [U.c]/(Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vao Sazen
- Maître Jedi -
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Vao Sazen [U.c]/(Admin)   Sam 5 Juil - 23:10

    Ordre : Jedi
    Nom : Sazen
    Prénom : Vao
    Pseudonyme : //
    Âge : 33ans.
    Rang : Maitre



    Race : Kiffar
    Description physique et caractérielle : De par sa nature de Kiffar, son aspect physique proche de celui des humains diffère de ces derniers par la présence de tatouages faciaux utilisés dans la tradition Kiffu pour déterminer l'appartenance à un clan. Sa peau est aussi celle d'un humain et elle .D'une taille convenable,Vao atteint le mètre 83 assez exceptionnel pour un représentant de son espèce .
    Par ailleurs, ses origines influent sur le fait que pour lui, le pessimisme n'existe pas et qu'à chaque problème, il y a une solution et ce n'est pas son intelligence élevée ainsi que ses talents de stratège qui viendront contredire sa nature, bien au contraire. Il est pourtant bien conscient de ses limites (bien que les kiffar en aient peu) et la connaissance de ses capacités. Ainsi que son apparente confiance en lui n'est pas un signe de supériorité, car les Kiffar ont vraiment des avantages dans l'adaptation naturelles de lieux ou bien de situations grâce à leur instinct de survie bien plus développé que chez certaines autres espèces.
    Outre ses particularités physiques, ses cheveux longs et noirs sont semblables à ceux d'un humain et le reste de son corps aussi. Il entretient son corps par des exercices réguliers et là aussi, sa race joue une importance énorme puisque les Kiffar sont naturellement des créatures à la musculature on ne peut plus convenable et beaucoup moins sensible à la douleur physique que les humains. Le plus souvent il porte une tunique Jedi, son sabre laser à son flanc droit. Au-delà de ces aspects conditionnés par la nature, Vao est un Kiffar compréhensif et parfois trop indulgent (pas idiot non plus), mais qui peut vite être exaspéré par un padawan s'il voit que celui-ci n'y met vraiment pas du sien. En combat, il n'est pas souvent le premier à se ruer dans la mêlée et profite des pleins pouvoirs de la force qui lui sont conférés pour déblayer le terrain avant de s'élancer au cœur du chaos. Ses gestes sont précis et rapides, couvrant une surface assez large.
    Parfois, il est trop fière de sa nature et peut s'insurger contre des décisions du conseil qu'il qualifie volontiers d'inepties.C'est là sa volonté de fer doublé du fort caractère héritage, une nouvelle fois, de son peuple. Il est pourtant écouté et son aura de pionnier conduit souvent à ce que ses idées soient utilisées efficacement et cela sous sa tutelle ou celle de ses amis. Voilà une autre facette importante du Jedi : ses amis. On ne peut pas dire que ce soit un bout en train et pourtant il réunit un grand nombre de Jedi (ou non) qui s'accordent à dire que Sazen est un Jedi sociable. Il accorde son amitié assez facilement, mais la gagner ne signifie pas qu'il vous fait confiance et cela surtout si vous êtes un homme politique. Il est pourtant assez instable, pouvant passer du calme à la fureur, mais il ne faut pas se fier à son apparence dure, c'est un Kiffar bienveillant dans le fond..
    Pour plus de détails :
    Spoiler:
     

    Particularité physique : Tatouages Kiffu. Comprend le zabraki et le basic.



    Sabre : Simple sabre laser vert qui porte ses initiales sur la poignée ainsi qu'un plus petit qu'il ne sort que si son principal est défaillant.
    Particularité : Vao est un adepte de toutes les formes mais il maitrise particulièrement la Forme VIII (Sokan), la Forme V (Djem So) et la Forme I (Shii Cho). Il excelle particulièrement dans la forme V qu'il n'utilise qu'en dernier recours comme tout Jedi adepte de la Force. Aussi, il est très sensible à la force et son maniement mais préfères le combat au sabre laser qui lui permet de tester ses limites physiques. Il possède un équipement complet en cortose et en phrik (alliage des deux). Il est un expert de la psychométrie, utilisation de la force (seul les Kiffars en sont capables) pour lire l'histoire d'une objet (n'importe quoi, mur, objet personnel, anneaux, montre) et certaines fois le passé de son possesseur ou du lieu dans lequel il est resté. Vao doit toucher ou tenir l'objet.Il peut, grâce à un entrainement intense , utiliser sa psychométrie en touchant des personnes pour ressentir leurs émotions, il peut aussi le faire par le biai d'objet très personnel aux personnes.
    Détail,
    Spoiler:
     
    Histoire : [i]Son histoire, en un minimum de vingt lignes complètes.




    Code présent dans le règlement :
    Spoiler:
     
    Comment avez vous connu le forum ://
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vao Sazen [U.c]/(Admin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Rights Reserved ® :: - Hors Jeu - ::  :: Backgrounds :: Backgrounds Validés-
Sauter vers: