AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aayla S'ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aayla S'ann
- Maître Jedi -
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 481
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Aayla S'ann   Sam 5 Juil - 23:13

    Ordre : Jedi .
    Nom : S'ann Neaste .
    Prénom : Aayla, Jeisel .

    Âge : 31 ans .
    Rang : Maître .

    ? ? ? ? ?


    Race : Humaine .
    Description physique et caractérielle : De Coruscant au fin fond de la planète la plus éloignée de la Bordure Extérieure, l'une des particularités les plus connues d'Aayla S'ann -certes peu fréquente chez les Jedi-, est son sens ultra développé de la mode. Le Maître est en effet remarquable par ses nombreuses tenues de haute couture, qu'elle fait adapter pour ses fonctions. Grande et élancée, elle possède les caractéristiques physiques banales d'une femme Jedi. En accord avec les tenues d'Aayla, sa chevelure brune change bien souvent de forme.
    Pourtant, le caractère du Maître Jedi n'est pas du tout celui qu'on pourrait attendre d'une fashion-victim. Extrêmement calme en toute circonstance, voire froide à certains moments. Très discrète, elle ne serait certainement pas le meilleur choix pour être porte-parole des Jedi , bien qu'elle connaisse à fond les dossiers de l'Ordre, et les affaires politiques en cours. Pacifiste et Humaniste, Aayla abhorre les armes, et la violence en général, son point de vue sur ces questions étant assez extrême, il ne fait évidemment pas l'unanimité au sein de l'Ordre. Ses désaccords avec l'ensemble de l'Ordre et ses principes sont en fait assez nombreux et assez connus, même à l'extérieur des murs du Temple. L'esprit de groupe ou de communauté ne sont pas les principales qualités d'Aayla, qui a tendance à se retrouver seule, pour étudier ou méditer. Elle connaît pourtant très bien l'ensemble des membres de l'Ordre, des younglings aux Maîtres.

    Particularité physique : Une fine cicatrice, située entre sa nuque, et le haut de son omoplate gauche.

    ? ? ? ? ?


    Sabre : Aucun.
    Particularité : N'utilise que la Force, quand cela est nécessaire .

    Histoire : La jeunesse de Aayla S’ann se démarque paradoxalement par le fait qu’elle fut tout à fait banale : elle ne connut jamais les entraînements communs, les leçons en groupe, ou mêmes les immenses dortoirs que partagent les jeunes younglings. Né d’un père sénateur et d’une mère gérante d’un réseau de l’holonet, Aayla passa son enfance dans les quartiers chics de la ville-planète. Durant cette période, elle suivit son père à chaque fois qu’elle le pouvait dans ses déplacements diplomatiques, et acquit ainsi une certaine connaissance du monde politique. C’est lors d’une de ces missions qu’elle fit la connaissance du maître Quinlan Vestes, un détenant de la Force vivante. Ce-dernier décida très simplement qu’il ferait d’Aayla sa Padawan, et le Conseil des Jedi, alors libéré de certaines contraintes de l’ancien Code Jedi, ne s’y opposa pas, malgré l’âge avancée de la jeune fille. Après une vie banale de jeune Coruscanti, Aayla débuterait donc un apprentissage banal - si cette idée est concevable- de jeune Padawan. L’idée fut de façon étonnante rapidement approuvée par son père, qui n’était pourtant pas un grand partisan de l’Ordre Jedi. Aayla, influencée par l’éducation qu’elle avait reçue, avait elle-même quelques réticences. Pourtant, à cette époque de calme relatif, il lui apparut bientôt clairement que sa vie devrait se dérouler dorénavant parmi les Jedi. Peut-être fut-elle influencée par la Force. Elle savait qu’elle aurait quelque chose à y faire. Elle n’aspirait pas à une vie de dévotion, de don de soi; elle savait simplement que c’est au sein de l’Ordre qu’il lui faudrait agir.
    Elle fut donc éduquée et entraînée par le Maître Vestes pendant neuf ans. Lorsque Quinlan mourut lors d’une mission, au dessus de la troisième lune de Tatooine, le Conseil la nomma étrangement directement Maître. Sans connaître le rang de Chevalier Jedi, Aayla S’ann entra très vite au Conseil, vers l’âge de vingt-cinq ans.
    A travers l’Holonet, Aayla acquit rapidement une certaine popularité auprès du peuple républicain, malgré ses innombrables désaccords avec le reste du Conseil Jedi. Après seulement quelques mois d’ancienneté au Conseil, et après le drame de Anzat, Aayla rendit définitivement les armes. Cela fut si rapide que certains pensèrent que le jeune Maître n’avait même jamais effectué de mission, autre que diplomatique. Cependant, Aayla conserva une vraie influence, au sein du Conseil, et auprès des citoyens.
    Au Temple, ses responsabilités demeurèrent nombreuses. Elle travailla énormément avec les responsables de la Bibliothèques Jedi, menant de nombreuses missions à travers la galaxie, à la recherche de documents importants, d’holocrons etc. Elle étudia en parallèle divers domaines, les sciences, l’art et les religions, les langues et l’Histoire. Plus tard, elle fut également en charge d’un grand nombre de younglings, dont elle assurait une partie de la formation. Enfin, Aayla conserva l’habitude de se rendre chaque semaine au Sénat, afin de suivre les affaires politiques en cours. Elle refusa un bureau au Sénat, mais prit l’habitude de recevoir régulièrement des politiciens au Temple, afin de discuter de l’état de la République.
    Lorsque les Sith firent brutalement leur apparition, en prenant d’assaut le Temple de Yavin IV, Aayla était sur Coruscant. Gagnant la quatrième lune de Yavin aussi vite que possible, elle rejoignit les Maîtres survivants, pour organiser l’avenir des Jedi.


    ? ? ? ? ?


    Code présent dans le règlement :[ Vu ].
    Comment avez vous connu le forum : Par Nemesis.


Dernière édition par Aayla S'ann le Sam 5 Juil - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vao Sazen
- Maître Jedi -
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Aayla S'ann   Sam 5 Juil - 23:17

Welcome


Bonne fiche malgré le manque de lignes, je ne reprendrais pas l'argument de Nemesis sur l'utilité des fiches donc.
Bienvenue parmi nous ! =D
Pour le rang c'est okay Smile

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aayla S'ann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~° Aayla Laïka °~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Rights Reserved ® :: - Hors Jeu - ::  :: Backgrounds :: Backgrounds Validés-
Sauter vers: