AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Okan Ar'Gonak [A finir !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okan Ar'Gonak
- Civil -

MessageSujet: Okan Ar'Gonak [A finir !]   Lun 7 Juil - 0:33

Ordre : Jedi
    Nom : Ar'Gonak
    Prénom : Okan
    Pseudonyme : /
    Rang : Si je peux commencer Chevalier ^^, ça m'arrangerait.

Race : Kel Dor.
    Description physique et caractérielle :
    Okan est un Kel Dor, cela se traduit vulgairement par une peau orange et un masque de méthane, seul gaz toléré par le peuple de Dorin.
    Cependant il y a beaucoup plus à dire sur cette race et sur Okan. Tout d'abord au niveau morphologique, hormis le physique peu commun, le Kel Dor moyen est aussi grand qu'un humain. De plus l'âge est à peu près le même pour un membre de Dorin que pour un humain.
    Okan, quant à lui ne fait pas exception à sa race : Peau orangé, masque à méthane noir, faisant un bon mètre quatre-vingt. Ayant les mêmes traits de caractères que les siens : Loyauté à la République, sagesse, générosité et intransigeance.
    Particularité physique :

Sabre : Sabre laser avec cristal jaune.
    Particularité :
    Histoire : Son histoire, en un minimum de vingt lignes complètes.

Code présent dans le règlement :
    Comment avez vous connu le forum :

Désolé je n'ai pas fini mais demain c'est réglé !

Dernière édition par Okan Ar'Gonak le Lun 7 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Silas
- Apprenti Sith -

MessageSujet: Re: Okan Ar'Gonak [A finir !]   Lun 7 Juil - 0:54

Bienvenue à toi ! Désolé mais je crois que tu vas devoir changer d'avatar, celui là est déjà utiliser...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Okan Ar'Gonak [A finir !]   Lun 7 Juil - 1:58

En plus, je mettrais immédiatement le holà, en ma qualité de connaisseur des Wookies... L'utilisations des griffes chez les Wookies représente la pire façon de se battre. Justement à cause de leur réputation d'animaux, ils s'interdisent de recourir à leurs griffes pour se battre, c'est une loi officielle sur Kashyyyk. L'utilisation des griffes doit être uniquement réservées à des fins pratiques, pour grimper le long des troncs des Wroshyrs.

Alors voir un Wookie utiliser ses griffes est déjà chose, rare, alors un Wookie Jedi, c'est absolument impossible. A moins que celui-ci soit un Jedi Noir, moins rigoureux sur ses principes...

'Fin bref, voilà quoi.
Vao Sazen
- Maître Jedi -

MessageSujet: Re: Okan Ar'Gonak [A finir !]   Lun 7 Juil - 2:29

Du calme les gens !
Warrhoo je comprends parfaitement que tes connaissances soient bafoués en deux coups comme ça et que cela t'énerve, aussi je te demanderais de tempérer tes messages (non pas que tu sois agressif, mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude ça peu paraitre rude..).
Secondo..pour commencer chevalier, je ne sais pas quoique nous en manquons. Ensuite, ça me ne gêne pas que tu sois Wookie mais peu de représentants de cette espèce ont eux ce privilège et par ailleurs, je voudrais veiller à la pluralité des races au sein des jedis. Si tu le veux bien, tu devras changer de race et par conséquent d'avatar. Si vraiment tu ne peux pas, tant pis tu continueras ta fiche.
Bienvenue quand même et, si tu as des questions sur n'importe quoi (avatar, races intéressantes) contacte soit Némésis (l'autre admin) soit moi pas MP.
Okan Ar'Gonak
- Civil -

MessageSujet: Re: Okan Ar'Gonak [A finir !]   Lun 7 Juil - 12:02

Bon bon, apparemment j'ai pas trop le choix donc je vais changer tout si je comprends bien.
Rancorn Ze'han
- Chef de la Garde Sénatoriale -

MessageSujet: Re: Okan Ar'Gonak [A finir !]   Lun 7 Juil - 12:43

Bienvenue!

Ne prends pas mal les remarques dites précedemment, ce ne sont que des conseils Smile
Si tu as des questions n'hésites pas à demander, on est là pour ça.
En ce qui concerne les avatars, va voir ici.

Bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-f4/rancorn-ze-han-t8.h
Darth Silas
- Apprenti Sith -

MessageSujet: Re: Okan Ar'Gonak [A finir !]   Lun 7 Juil - 13:03

Vao Sazen a écrit:
Du calme les gens !

Je disais cela sans aucune animosité Wink

Vao Sazen
- Maître Jedi -

MessageSujet: Re: Okan Ar'Gonak [A finir !]   Lun 7 Juil - 13:38

Merci de ta coopération Okan.
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =)

Citation :
Je disais cela sans aucune animosité

La remarque ne t'était adressée en particulier..passons.

PS: très bon choix d'avatar Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Okan Ar'Gonak [A finir !]   Lun 7 Juil - 14:37

J'avoue que j'aurais pu mettre des gants... Désolé, d'avoir paru si hostile, c'était pas l'intention. Je suis juste un très fervent défenseurs des Wookies, et donc j'avoue que j'peux réagir assez spécialement...

'Fin voilà. Comme l'a fait remarquer Vao, les Wookies sont très peu représentés chez les Jedis, et cela s'explique avant-tout par leurs traditions chamaniques. Les Wookies naissent pour la plus grande partie sensibles à la Force, seulement pour eux, la Force n'a aucun sens, c'est plus un don de leurs divinités, principale la déesse de la nature, qu'il vénère plus que toute autre.
Rares sont les Wookies qui adhèrent réellement au mode de pensée Jedi, simplement parce qu'il n'entre pas dans les principes des Wookies. (En gros, les Jedis passent un peu pour des lopettes...)

Faut voir que les Wookies, malgré leurs grandes qualités, ont, comme de nombreuses autres races, un regard très obtus sur ce que doivent être leurs traditions, et sur ce qu'est, à leur sens, la façon de vivre la meilleure.

(Voilà pour le petit cours, je sais qu'il était pas utile, mais j'adore étaler ma science...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okan Ar'Gonak [A finir !]   

Okan Ar'Gonak [A finir !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1