AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un entraînement bien singulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyn Tunima
- Seigneur Sombre de la Sith -
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Un entraînement bien singulier...   Dim 13 Juil - 15:24

Toujours accompagné de Silas, Darth Nomak pénétra dans la gigantesque salle d'entraînement du palais Sith de Korriban. Suffisament grande pour qu'une dizaine de Maîtres s'affrontent au sabre laser sans se sentir trop serrés, même si quelques parties de la salle étaient conçues exprès pour cette raison. Ici, l'accent était mis sur l'entraînement au contrôle de la Force, ainsi qu'à la manipulation du sabre-laser. Remplie de pièges, tels des pics sortant des murs, ou autres mécanismes d'écrasement ou cracheurs de flammes, cette salle était mortelle aux non-Initiés. Si un apprenti contrôlant un minimum la Force parvenait à mourir ici, c'était qu'il n'avait pas l'étoffe d'un véritable Sith.
Cet entraînement était sévère, mais comme l'avait autrefois dit Luke Skywalker il y a près de trois cent ans, "Si la voie des Jedi était simple, nous serions des millions, pas une poignée...". De plus, Darth Nomak n'avait pas la moindre intention de s'encombrer d'Apprenti inutiles et trop faibles pour suivre cette voie reservée aux plus puissants, aux êtres exceptionnels...

Nombreux étaient les enseignements issus de l'Académie Jedi qui lui restaient en mémoire, et il n'était pas près de les oublier, car, même en étant un fervent partisant du côté Obscur de la Force, il respectait les Jedi pour leur sagesse, même s'il méprisait leur habituel désir d'aider les autres au détriment d'eux-même.


"Bien, mon cher... Je veux que tu me montre très précisément de quoi tu es capable."

Observant son disciple, qui le dépassait d'une tête, droit dans les yeux, Kyn lui lança sur un ton de défi :

"Bat-toi contre moi."

Il savait pertinnement qu'à son niveau, Silas n'avait absolument aucune chance de le vaincre, mais Nomak s'en contre-fichait : Le principal était de savoir ce qu'il pouvait faire, et de décider une bonne fois pour toute s'il deviendrait son Padawan.

Alors qu'il s'apprêtait au combat, il ressentit une perturbation dans la Force. Des vagues d'obscurité commençaient à s'infiltrer dans la pièce. Tournant la tête vers la porte d'entrée principale de la salle d'entraînement, Kyn ne fut pas véritablement surpris de voir Darth Nemesis en franchir le seuil quelques secondes plus tard. Irrité de voir son entraînement interrompu ainsi, le Seigneur Sombre de la Sith demanda d'un ton sec au Maître :


"Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-valides-f24/darth-noma
Darth Silas
- Apprenti Sith -
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Un entraînement bien singulier...   Lun 14 Juil - 21:38

Darth Silas suivit son maître dans la salle d'entrainement. Tout en avançant il scruta la pièce, que ce soit dans un lieu sans risque où chez l'ennemi Darth Silas avait ce réflexe de toujours examiner son environnement pour ne jamais être prit au dépourvu. Et il lui en apprenait beaucoup dans cette salle. Il pouvait distinguer des traces brunâtres sur les murs révélant que ces derniers dissimulaient des pièges. Sur un autre des résidus de combustion répétées formaient une couche de suie indélébile. Darth Silas ne se laissa pas submerger par la peur pour autant, il devrait simplement bien ouvrir les yeux. Mais Darth Nomak prit la parole et le fit revenir à son entrainement.

"Bat-toi contre moi."

La voix de son maître lui lança un défi qu'il ne pouvait refuser. Darth Silas avait bau être un très bon combattant c'était pour lui la première fois qu'il se mesurerait à un utilisateur de la Force. Il commença, tout en reculant face à Darth Nomak afin de se mettre en position, à élaborer sa stratégie. Face à cet adversaire bien plus puissant le combat allait être rude mais Darth Silas en bon tacticien gardait tout de même quelques bonnes cartes à jouer. Il se mit en garde et alluma son sabre laser. La lame flamboyante et bourdonnante apparut faisant trembler tout le bras de Darth Silas. Elle dégageait une puissance inouï et avec difficulté qu'il arrivait à maintenir le sabre en place mais il fit appel à la Force et rapidement son bras reprit le contrôle de l'arme qui semblait bien plus légère à présent. Darth Silas pouvait se concentrer pleinement sur le combat à présent. Il devrait se rendre imprévisible. De plus avec de la chance il arriverait à forcer son maître à lui révélé certains pièges de la salle. Il était près à lancer son premier assaut quand il vit le regard de Darth Nomak attirer par une présence dans son dos. Darth Silas ressentit après son maître la perturbation annonça l'arrivée d'un maître Sith. Darth Nomak l'avait sentit bien avant le Nagai mais Darth Silas se doutait qu'après la formation de son maître il en serait lui aussi capable. Darth Nomak s'adressa à l'homme qui venait de pénétré dans la salle d'entrainement alors que Darth Silas restait en garde, sabre allumé, prêt à toute éventualité.

_________________
La seule chose importante est de survivre ou à défaut de ne pas tomber sans emporter le maximum d'ennemis avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nemesis
- Maître Sith -
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Un entraînement bien singulier...   Mar 15 Juil - 19:40

Lorsque le soleil principal de Korriban s'était levé sur la plaine ce matin là, depuis plusieurs heures déjà se trouvait là le jeune maître Sith craint sous le nom de Darth Nemesis, assis en tailleur au sommet d'un pilier rocheux et plongé dans une intense et profonde méditation. La Force était tendue, et l'avenir confus. Nul possibilité pour le guerrier d'en décrypter une once. La raison de son courroux était évidente. Depuis son arrivée en ces lieux, il n'était pas une fois parvenu à atteindre la perception, sans ne parvenir à en comprendre la cause. Ce fut alors qu'elle lui vint. La réalité était toute aussi évidence. Il ne parvenait à se focaliser sur ce point, sur cet aspect de la Force tout simplement car une autre question l'obsédait déjà.
Il descendit de son rocher en un saut en parfaite chute libre d'une trentaine de mètres, avant de se réceptionner par le biais de la Force physique en un parfait amorti assisté, avant de réajuster sa bure sombre et de prendre le chemin du Palais.
Il arriva à destination après quelques minutes seulement malgré la longue distance séparant son point de chute du lieu de recueil Sith, dont il poussa les portes pour accéder aux couloirs.
Il y trouva une rangée d'infidèles regroupés autour du cadavre d'un mécréant, ce qui ne l'étonna pas outre mesure compte tenu du fait qu'aujourd'hui avait eu lieu la sélection des apprentis par leurs maîtres. Il comprit tout aussi rapidement que le Seigneur Nomak avait du passer par là et devait d'ailleurs être la raison de ce carnage. Il se plongea alors au plus profond de lui même et cela tout en marchant pour se rapprocher au maximum de la Force et se laisser guider par son flux. Il ne voyait plus, désormais, que des ondes, des courants, plus ou moins épais, plus ou moins consistants. L'affinité de chaque être présent en ces lieux d'avec la Force présente partout. Ce fut ainsi qu'il retrouva Tunima, en présence de ce qui semblait être selon toute évidence un aspirant. Ainsi, le maître avait choisit son élève. Le cycle pouvait reprendre son cours.
Tout cela justifia la raison de l'entrée de Nemesis dans la salle d'entraînement. Il se trouva d'abord face au maître de ces lieux, qu'il salua brièvement.


Seigneur Nomak ..

Avant de ne se tourner vers l'aspirant en question, un inhumain aux cheveux longs plus sombres que l'ébène, au regard plus rouge que le rubis, aux doigts plus crochus que les serres d'un rapace, qu'il jaugea tout aussi brièvement d'un simple regard, ce après quoi il s'en retourna au dit Seigneur pour reprendre ses propos, de son habituelle voix lente, traînante mais si présente.

- Je me permet d'interrompre votre ébauche de duel car je dois vous parler. Il faut que je comprenne, Nomak, quelles sont les raisons qui vous ont poussées à ainsi prendre d'assaut le temple Jedi. Je ne peux me résoudre à la simple idée de l'invasion susceptible de simplement témoigner de notre retour. Je ne peux croire un seul instant que vous vouliez simplement ébranler l'Ordre Jedi. Depuis tout ce temps, j'ai appris à vous connaître. Et je sais que si vous vous êtes rendus en ces lieux, c'est qu'il y avait quelque chose en leur possession, quelque chose que vous convoitiez .. Qu'était-ce, Nomak ? Que vouliez-vous dérober ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyn Tunima
- Seigneur Sombre de la Sith -
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Un entraînement bien singulier...   Jeu 17 Juil - 1:29

Nemesis le salua brièvement, et s'excusa d'interrompre l'entraînement de son nouveau Padawan afin de connaître les véritables raisons qui l'avaient poussé à lancer une telle offensive sur l'Académie Jedi, invoquant le fait qu'il le connaissait trop bien, depuis trop longtemps, pour croire que c'était uniquement pour affaiblir les jedi et leur position. Et de plus, il s'estimait suffisament important pour demander des réponses sur ce que Nomak souhaitait véritablement obtenir lors de cette attaque.

Irrité d'avoir été interrompu, et encore plus par quelqu'un qui se révélait capable de quémander des informations sur les intentions de son maître. En effet, Nomak avait une soudaine envie de faire voler le jeune Maître masqué à travers la pièce, et finir par l'empaler sur un des pièges, histoire de lui apprendre à rester à sa place. Mais Kyn avait appris à ne pas se laisser guider par le côté Obscur et ses pulsions meurtrières.

C'est pourquoi il refoula ses pensées assassines et tourna le dos à Némésis, pour faire face à son Apprenti :


"Commence à t'entraîner sans moi."

Puis il jeta un nouveau regard au Maître qu'il pouvait considérer comme son conseiller, et lui fit remarquer d'un ton acide :

"Et en quoi te crois tu assez important pour me poser ces questions ?"

Tournant autour du jeune Maître, il continua de lui parler, sans pour autant le regardait. Il laissait la Force émettre des vagues meurtrières vers le jeune homme, histoire de lui faire comprendre ce qu'il risquait s'il avait le malheur de dépasser les bornes.

"Réponds-moi, Darth Némésis. Si tu crois que ce que j'ai fait cachait autre chose. Que crois-tu que c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-valides-f24/darth-noma
Darth Silas
- Apprenti Sith -
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Un entraînement bien singulier...   Jeu 17 Juil - 2:32

Darth Silas toisa du regard le jeune maître venu interrompre Darth Nomak. Malgré les traits juvénile qu'il pouvait distinguer sous son masque, le Nagai ressentait une grande puissance se dégageant du nouveau venu. C'était surement cette puissance qui lui donnait suffisamment de confiance pour interrompre son maître. Sa voix et ses déplacements était gracieux et trainants malgré tout. Darth Silas n'avait aucune idée du sujet de la conversation mais il serait surement informer en temps voulus. Mais un mot vint résonner à ses oreilles : Jedi, ses nouveaux ennemis qu'il devait combattre pour la cause des Sith. Son clan avait donc lancer une attaque fructueuse contre eux. Mais pourquoi s'être retirer alors? Leurs ennemis à leur merci les Sith auraient ils fait semble il et pour la première fois preuve de pitié? Les questions commençaient à embrouiller également l'esprit du Nagai. Mais autre chose vint attirer l'attention du jeune apprenti. Il ressentait à nouveau l'énergie meurtrière de son maître bouillonner. Quand ce dernier lui adressa la parole:

"Commence à t'entraîner sans moi."

"Oui mon maître."

Darth Silas s'inclina et s'executa alors que Darth Nomak se tournait vers le jeune maître. Le Nagai, toujours sabre allumé, décida de se familiariser avec le maniement de son sabre grâce aux katas Nagai. Même si habituellement ceux ci se pratiquaient à l'arme blanche ils étaient tout à fait adapté à un sabre laser. Il les rendaient même bien plus efficaces et mortels. Darth Silas garda tout de même une oreille attentive à la discussion des deux maîtres, toujours aussi troubler par ce qu'il avait entendu. Seul les vagues obscures lancées par Darth Nomak venaient à troubler sa concentration. Il écoutait de plus belle tout en continuant ses mouvements.

_________________
La seule chose importante est de survivre ou à défaut de ne pas tomber sans emporter le maximum d'ennemis avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entraînement bien singulier...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement bien singulier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Rights Reserved ® :: - Korriban - ::  :: Palais Sith :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: