AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myo Sliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myo Sliver
- Civil -
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Myo Sliver   Mer 17 Sep - 19:11

    Ordre : Sith
    Nom : Sliver
    Prénom : Myo
    Pseudonyme : //
    Âge :20 ans
    Rang : Maître Sith (si possible)



    Race : Humain
    Description physique et caractérielle :
    Myo est un être pour le moins étrange. Né de l'union d'une humaine et d'un dévaronien, il ressemble en tous points à la race de sa mère, excepté le fait qu'il ai reçu de la part de son père, une magnifique paire de cornes typiquement dévaronienne. Alors que les mâles de Dévaron sont censés être chauve et doté d'un peau écarlate, les faisant ressembler à des démons, Myo possède des cheveux noirs, masquant légèrement ses yeux verts, qui lui descendent jusqu'au épaules et à la peau rosée, caractéristique de la race humaine. Les deux cornes qu'il affiche sur son crâne sont les seules preuves que le dévaronien est bel et bien son père. Coté corpulence, Myo n'a pas grand chose pour lui, il ne mesure qu'1m68 pour une soixantaine de kgs...habillé. Ses vêtements sont d'ailleurs assez légers, ce qu'il a de plus lourd sur lui est sûrement son manteau, dont la capuche masque son visage. Il n'a donc rien d'un grand guerrier tout en puissance mais il est assez malin et sait tirer parti de son environnement pour se tirer d'affaire.
    Mentalement, l'on pourrait dire que Myo est sociable, voir même...sympa. Etrange pour quelqu'un désirant devenir Sith n'est-ce pas ? Et bien, pas tant que celà lorsqu'on observe notre jeune ami de plus près, il prend la vie comme elle vient et semble en faire un jeu, ne tuant que par obligation et non pas par envie. Lors de l'assaut de temple Jedi sur Yavin, il ne tua que ceux qui représentaient une menace pour lui. Il n'avait aucune raison d'assassiner sauvagement les enfants. Ce genre de caractère fait d'ailleurs de lui, une sorte d'étranger chez les Siths, ceux-ci ne sont avides que de pouvoir et de puissance, alors que Myo désire simplement mener sa petite vie sans souci. le clan des Jedis Noirs lui serait sûrement plus approprié mais le Palais Sith est sa demeure et, même s'il aime voyager, explorer seul tout un système ne le tente guère. Il ne peut également se résoudre à rejoindre les Jedis puisqu'il considère ceux-ci comme...Enfermer dans leur petit monde, s'imposant des limites et des règles stupides. De par son manque d'engouement à servir au mieux l'Ordre Sith, il est une source de dilemme constant pour le Seigneur Noir qui ne sait comment agir avec lui. Myo mériterait milles fois d'être exclus de l'Ordre, cependant, il reste un atout puissant et perdre un Maître avec la situation actuelle ne serait pas une idée des plus stratégique. C'est pourquoi le Seigneur Noir le garde encore auprès de lui. Pour le moment...

    Particularité physique : Uniquement des tatouages : deux ailes d'anges sur les homoplates séparées par un poème descendant de sa nuque au bas de son dos. Il a également une rose des vents à l'intérieur du poignet gauche.



    Sabre : Sabre à lame argenté. Il n'a rien de particulier hormis qu'il renforce la puissance de Myo grâce à l'histoire qu'il renferme
    Particularité : Use parfois de la Force pour manier son sabre à distance. A également tendance a établir des stratégies durant les combats plutôt que de frapper comme un âne sur son adversaire pour briser sa garde.

    Histoire :
    Myo a été élevé par ses parents jusqu'à l'âge de 12 ans, année où sa mère mourut, assassinée par un sith. Sa mère, Kora, avait toujours était juste, bien que sévère, et avait toujours respectée la justice...Seulement, ce jour là, les jedis traquèrent un seigneur sith sur la planète natale du jeune homme, alors qu'il allait semer les jedis, Kora s'interposa afin qu'il puisse être stoppé, malheureusement pour elle, un sith ne s'arrête jamais s'il a décidé d'aller quelque part et est prêt à éliminer tous les obstacles. Kora était un obstacle. Celui-ci ne lui lança même pas un regard et Myo, depuis la fenêtre de sa petite chambre ne put voir que cette lame étincelante, si illuminée, si mystérieuse, si...blanche, trancher sa mère en deux. Après cette tragédie, le père de Myo, fidèle au caractéristiques de sa race (les mâles sont moins agressifs que les femelles), se renferma sur lui-même et sombra dans une déprime abyssale, oubliant même son propre fils. Celui-ci, réagit tout autrement, devant l'état végétatif de son père, et décida d'entreprendre seul la poursuite du sith. Il erra quelques années ainsi sur différentes planètes de différents systèmes, sa poursuite infernale le mena sur Tatooine où, grâce aux nombreux ragots de contrebandiers, il apprit que les siths avaient comme base, la planète Korriban, ancienne planète des siths. Ceux-ci durent, par le passé, changer régulièrement de planète d'acceuil à cause des jedis et devinrent...disons nomades à longue échelle, occupant, Korriban, Mustafar des années plus tard, Coruscant également lorsque l'Empeureur et Seigneur Noir Palpatine était encore en vie. Il décida de s'y rendre, car il devait trouver un seigneur sith, non pas pour le tuer, mais pour commencer une formation, car le moyen le plus simple de rencontrer un sith en particulier, n'est-il pas d'en être un soi-même ? Il appris ainsi tout ce qu'il pouvait du coté Obscur, du maniement du sabre laser aux mystérieux et puissants pouvoirs de la Force. Lorsqu'il ne s'entrainait pas, il méditait, lorsqu'il ne méditait pas, il lisait tout ce qu'il pouvait dans la bibliothèque du palais. Il enchaîna les entrainements et les missions, s'améliorant de jours en jours et augmentant son pouvoir à une vitesse incroyable. Lorsqu'il obtint le grade de Maître Sith, il mis à profit tous les renseignements qu'il avait accumulés au cours de son apprentissage et partit quelques temps sur les traces de l'assassin de sa mère...

    Ce soir là, dans la forêt sombre, dense et humide de la lune D'xun, deux lueurs s'agitaient. Deux hommes s'affrontaient. Deux guerriers. Deux Siths. Deux frères... Ils s'affrontaient, les lames vives muèrent le combat en un ballet majestueux. N'importe qul spectateur aurait vu, ici, une danse guerrière, presque tribale, mais l'oeil avertit saurait reconnaître un combat où, le seul et unique but de chaque parti, était la mort de l'autre.
    Les sabres s'entrechoquaient, la lame rouge de Myo et la lame blanche de son adversaire créaient milles couleurs dans un arc électrique des plus intense. Plus de retoure en arrière possible, plus d'échappatoire. Mourir ou détruire, voilà les seules options qui s'offraient à eux. Eux. Les acteurs d'un théâtre sanglant.
    Ils se regardèrent droit dans les yeux avant le dernier assaut. Ce là dura à peine quelques secondes. Quelques secondes d'éternité... Les sabres s'entrechoquèrent à nouveaux, chaque Sith livrant son combat le plus violent, le plus gracieux, le plus mortel.
    Les lames vibraient, tournoyaient, leur grésillement mutuel créant une musique d'opéra mélancolique et cruelle. Puis ce fut la fin.
    La lame blanche trancha la poignée du sabre de Myo, le rendant inutilisable. Dans un excès de rage, ce dernier usa de la Force pour attirer à lui le sabre adverse et le planta délicatement, les yeux pleins de haine, au travers du corps de son ennemi.
    L'assassin de la mère de Myo était mort et il allait garder son sabre en tant que trophée mais également afin de lui rappeller qu'il était, autrefois, quelqu'un de faible incapable de protéger qui que ce soit...

    Il retourna, ainsi, au palais, sur Korriban, victorieux mais sans but. Son seul et unique rêve était de terrasser l'être qu'il venait de vaincre, il n'en avait, désormais, plus aucun. Il resta sans activité quelques semaines au palais, passant la plupart de son temps à méditer. Lorsqu'il sortit enfin de la pièce, il n'avait pas changé, il était toujours le même "intrus" de l'Ordre mais, maintenant, il s'en fichait, il était Maître et, hormis si le Seigneur Noir avait besoin de lui, il mènerait sa vie selon son bon vouloir. Il fit sa vie tranquillement au sein du palais, effectuant avec toujours autant de réussite les missions qui lui étaient confiées. Il participa, dans l'indifférence la plus totale, à l'assaut du temple Jedi de Yavin. Aujourd'hui, il continue son petit manège, à vivre au jour le jour au beau milieu du palais,cherchant un nouveau sens à donner à sa vie...




    Code présent dans le règlement :
    Spoiler:
     
    Comment avez vous connu le forum : Par google



Maintenant, à vous chers admins, de me dire si je mérite le titre de Maître Sith ou non (ce qui m'embêterait fortement car je devrai, alors, refaire toute ma présentation ^^'), merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myo Sliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Rights Reserved ® :: - Hors Jeu - ::  :: Backgrounds-
Sauter vers: