AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rancorn Ze'han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rancorn Ze'han
- Chef de la Garde Sénatoriale -
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Rancorn Ze'han   Jeu 3 Juil - 15:07

Ordre : Jedi (Il n'est pas Jedi à proprement parler mais est du côté de ces êtres pour qui il a de l'estime)
Nom : Ze'han
Prénom : Rancorn
Pseudonyme : Ranc'
Âge : 23 ans
Rang : Serait-il possible d'être garde du corps au lieu d'être Jedi ou Sith? ...







Race : ZeHethbra (voir info ici)
Description physique et caractérielle : Rancorn mesure 2 mètres pour un poids de 100 kg, du à une musculature importante et pesante. Il a un aspect humanoïde mais possède néanmoins les caractères physiques typiques des ZeHethbra. Son visage est semblable à celui d'un canidé comme le loup. Sa mâchoire est puissante et lui permet de déchiqueter la chair même si celle-ci est présente sous des écailles. L'ensemble de son corps est parcouru d'une fourrure blanche avec des zones bleutés, typiques des ZeHethbra du Sud de la planète ZeHeth. Une longue crinière blanche et noire parcourt le long de son dos jusqu'à l'arrière de son crâne et lui permet de mieux résister aux blessures à ces points sensibles. En ce qui concerne le caractère, Rancorn est d'un naturel assez lunatique. La majorité du temps il peu être d'un naturel ronchon et passe ainsi son temps à se plaindre. "C'est pas assez confortable" , "Hum sur ma planète la nourriture est meilleur". Bref, un vrai casse-pieds. Pourtant, il n'en reste pas moins très compréhensif et peut être quelqu'un de bon conseil. Bien que sa race soit considérée comme violente, il démontra à de nombreuses reprises qu'il savait garder son calme dans les situations délicates. Bien sur, il vaut mieux ne pas le pousser à bout sous peine de faire ressurgir son côté animal et agressif. Lorsqu'il considère quelqu'un comme un véritable ami, il devient protecteur et le protégera comme si cette personne faisait parti de sa propre famille. Très loyal, il reste fidel à l'ordre des Jedi et du Grand Conseil, obéissant à leurs ordres sans se plaindre. Pour lui, les ancêtres, donc ses aînés, méritent le respeect de tous et quiconque remettrait en cause leur autorité serait mal vu du ZeHethbra. Il est rare de le voir assoupi car son métabolisme lui permet de récupérer son énergie plus vite que certaines autres espèces. Il est très assidu dans son travail et use de ses sens très développés pour mieux protéger les gens pour qui ils travaillent. Du haut de ses 2 mètres, il inspire généralement le respect et parfois la peur, grognant dès qu'on le regarde de travers. Il lui arrive de parler tout seul quand quelque chose l'exaspère, passant ainsi parfois pour un être un peu dérangé et ainsi inférieur. Mais méfiez-vous, Rancorn possède de bonnes capacités intellectuels et bénéficie d'un sens intuitif très utile (semblable à un sixième sens). Il parle, de plus, deux langues:

- Sa langue d'origine, Le ZeHethbra composé de grognements et de hurlements
- Le language commun parlé par une grande majorité des êtres vivants dans les divers univers.

Il a un grand sens du statut social et remet souvent à sa place les personnes qu'il considère comme inférieurs. Ainsi, le fait que l'esclavage existe encore dans une bonne partie des systèmes solaires ne le gêne pas et lui paraît même normal. En revanche, en ce qui concerne le rapport hommes/femmes, il considère que les deux sexes sont au même niveau et apprécie rarement qu'on interdise quelque chose à une femme alors que les hommes y ont droit. Etrange caractère, n'est-ce pas... ce n'est pas un ZeHethbra pour rien ! Il est également difficile de lui faire quitter son poste même avec la meilleure des excuses. Si on lui ordonne de rester à un endroit pour surveiller, il ne le quittera que s'il considère que la situation l'impose vraiment... sauf bien sur s'il se retrouve face à un Jedi ou à un Sith qui use de ses dons de persuasion pour le détourner de ses devoirs.

Particularité physique : Rancorn possède une glande qui émet un gaz afin d'incapaciter ses adversaires, sauf si ceux-ci sont des ZeHethbra. (immunité naturelle de l'espèce)




Sabre : ///
Particularité : Rancorn possède deux particularités au niveau du combat du fait de son aspect mi-loup, mi-humanoïde:
- Il use de ses caractères bestiaux pour déchiqueter et lacérer ses victimes. Sa mâchoire étant puissante, il est capable de faire de gros dégats avec peu de coups.
- Ses attributs humanoïdes lui permettent de se battre avec des armes blanches mais aussi avec des plus développées.

Histoire :


I - Terre mère: Rancorn est né dans le Sud de ZeHeth, dans une ville assez dense où se cotoyaient de nombreux membres de son espèce. Sa famille elle-même est créé de nombreux membres. Il a d'ailleurs 6 frères et 8 soeurs, ce qui est considéré comme un fait assez banal dans cette population. Grandissant à peu près au même rythme que les autres humanoïdes, il vécu 18 ans au sein du cocon familial. Ainsi, il apprit au près de ses parents comment se défendre, comment se comporter en société et il apprit surtout qu'il ne fallait jamais se faire rabaisser par d'autres êtres. Il développa durant ces années un gout prononcé pour le combat et fut un très bon élève aux combats à mains nues mais aussi aux armes blanches. Peu à peu, il fit la fierté de ses géniteurs en devenant un grand et beau ZeHethbra, capable de s'adapter à toutes les situations et à toutes les personnes. Pour lui, sa famille était ce qu'il avait de plus cher et le lien qu'il entretient avec ses frères et soeurs semble puissant et inébranlable. Malgré ce côté familial, il arriva un moment où Rancorn décida de devenir indépendant.

II - Vivre pour servir et protéger
A ses 18 ans, il quitta sa planète pour aller s'installer sur Coruscant, afin de se rapprocher de la République. Il devint très vite garde du corps mais n'atteint pas tout de suite le poste qu'il tient en ce moment. Il commença tout d'abord à travailler pour des personnes tels que des commerçants ou bien des joueurs invétérés (et oui, si on gagne il faut aller chercher l'argent de force et si on perd il vaut mieux se protéger contre les menaces des autres). A 21 ans, il monta en grade et on lui proposa de participer à la garde privée de la République. Faisant ses preuves aux combats, il changea une nouvelle fois de poste et devint un garde du corps très envié et demandé par les sénateurs et autres personnes importantes. Il montra plus d'une fois ses capacités de protection et sa loyauté, surtout pour le Conseil Jedi. Il ne chercha jamais à espionner ses "protégés", restant toujours à son poste et exécutant les ordres sans broncher. Il entretient ainsi de très bonnes relations avec les politiciens, même si parfois il n'approuve pas leurs idées et leurs plans.

Il lui est déjà arrivé de se confronter à un Sith et comprit ainsi qu'il valait mieux s'entraîner chaque jour pour développe sa force mais aussi son phychisme. En effet, comment pourrait-il lutter contre quelqu'un qui le contrôle mentalement? Ainsi, il passa un an hors service pour s'entrainer durant toute cette période, voyageant énormément et montrant ses capacités de soldat à chaque endroit où il allait. Loin de vouloir la célébrité, il revint là où il se sentait le mieux: Coruscant. Il reprit aisément son poste de garde du corps et acquit même la possibilité de devenir chef des armées. Il refusa, protestant qu'il ne pourrait pas être aussi utile à ses "protégés" s'il passait son temps sur le terrain. La protection rapprochée devint sa spécialité et permit à quelques sénateurs d'échapper à des attentats. Bien qu'il soit jeune, il possède désormais une grande liste de "protégés" à son actif, tous satisfaits de ses services. Il apprit d'ailleurs à leurs côtés à se servir des armes tels que les pistolets laser, les bombes diverses, etc. Rancorn montra néanmoins à de nombreuses reprises à quel point il pouvait haïr les Sith et leur désir de tout contrôler. De nombreuses fois, le simple fait de parler de ces êtres qu'il méprise lui fit hérisser le poil et lui fit échapper des grognements bien typiques de son comportement agressif dans ces cas là. Désormais, il habite non loin du temple Jedi et participe parfois à la protection de ce lieu qu'il considère comme un site sacrée et respectable. Il n'est pas rare de l'entendre échapper des sons dans sa langue, sembalble à une sorte de prière, lorsqu'il arrive en ce lieu. Il n'a bien sur pas le droit d'assister aux réunions du conseil mais reste néanmoins au courant de ce qui se passe derrière ces portes imposantes. Le secret est son maître-mot car jamais il ne parle de ce qu'il peut apprendre, de craintes que cela ne déclenche de nouvelles tensions. Prudence est mère de sureté...



Code présent dans le règlement :
Spoiler:
 

Comment avez vous connu le forum : Ici Isaac de X-men Wink


Dernière édition par Rancorn Ze'han le Jeu 3 Juil - 16:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-f4/rancorn-ze-han-t8.h
Vao Sazen
- Maître Jedi -
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Rancorn Ze'han   Jeu 3 Juil - 15:25

Welcome !


Finis vite ta fiche, (mais s'il te faut du temps pas de problème) nous manquons de joueurs.
Une nouvelle fois bienvenue !
Pour le post de garde du corps, je dois voir ça avec Darth Nemesis, nous n'avons pas imaginer de tels postes.

PS: Isaac ..Okay c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rancorn Ze'han
- Chef de la Garde Sénatoriale -
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Rancorn Ze'han   Jeu 3 Juil - 15:49

Je finis l'histoire et après je pense que se sera bon ^_^

T'as vu nos propositions (Blood et Moi) sur The Cure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-f4/rancorn-ze-han-t8.h
Vao Sazen
- Maître Jedi -
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Rancorn Ze'han   Jeu 3 Juil - 15:50

Ok. Pour les demandes, non, mais j'y vais tout de suite =)
Edit: Ok, j'vois ça avec Billy mais normalement vous avez déjà les postes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rancorn Ze'han
- Chef de la Garde Sénatoriale -
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Rancorn Ze'han   Jeu 3 Juil - 16:30

Voilà je pense avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-f4/rancorn-ze-han-t8.h
Vao Sazen
- Maître Jedi -
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Rancorn Ze'han   Jeu 3 Juil - 16:35

Effectivement, tout est en ordre, si ce n'est ton rang. Je dois en discuter avec Nemesis et pour le moment, je te nomme chevalier Jedi.
Tu peux d'ors et déjà commencer à jouer. Amuse toi bien et si tu pouvais faire de la pub autour de toi ce serait bénéfique pour le forum.
Officiellement, tu est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nemesis
- Maître Sith -
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Rancorn Ze'han   Jeu 3 Juil - 17:20

Dis moi précisément quel rang tu désires, comment tu veux qu'on le nomme, et je te le créé .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rancorn Ze'han   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rancorn Ze'han
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Rights Reserved ® :: - Hors Jeu - ::  :: Backgrounds :: Backgrounds Validés-
Sauter vers: